Soins dentaires gratuits pour les enfants de 17 ans et moins

Beaux sourires Ontario est un programme de soins dentaires gratuits pour les enfants de 17 ans et moins admissibles. Une bonne santé bucco-dentaire est importante pour une bonne santé globale. Votre enfant devrait commencer à consulter un dentiste dès l’âge de 12 mois et continuer de façon régulière par la suite. Beaux sourires Ontario couvre les contrôles réguliers, les soins de prévention et les traitements.


Beaux sourires Ontario est un programme de soins dentaires public qui offre des services dentaires de prévention, d’entretien et d’urgence gratuits pour les enfants de 17 ans et moins admissibles.


Le programme comprend des visites régulières chez un professionnel de la santé dentaire agréé et couvre les frais de traitement suivants :

  • contrôles
  • nettoyage
  • plombages (pour une carie)
  • radiographies
  • détartrage
  • extraction de dents
  • soins dentaires d’urgence (comme le traitement d’une douleur dentaire ou d’une rage de dents d’un enfant)

Votre bureau de santé est là pour répondre à vos questions et évaluer votre admissibilité. Il vous suffit d’utiliser votre moteur de recherche internet habituel et d’y saisir votre ville et « Bureau de santé Ontario. » Suivez le lien et appelez sans oublier de demander à parler à une personne travaillant dans le service de la santé bucco-dentaire.

Emplacements des bureaux de santé — ce lien vous amènera vers une liste complète des bureaux de santé où vous pourrez trouver davantage de renseignements au sujet de Beaux sourires Ontario et de l’inscription.

Vous pouvez faire une différence pour la santé bucco-dentaire de votre enfant en vous inscrivant à ce super programme!

 

Soins dentaires gratuits pour les enfants de 17 ans et moins

dentalsuite 250px